Assemblée Générale du 15/12/2018

Discussion dans 'ARCHIVES' créé par Jason, 28 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    422
    289
    63
    Homme
    Metz, France

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une réunion communautaire (assemblée générale) aura lieu le

Samedi 15 décembre 2018 à 18H00

Lors de cette assemblée qui se déroulera sur notre teamspeak, nous allons évoquer plusieurs points et vous allez pouvoirs nous communiquer votre point de vue sur ArmA 3 Project Life France, sur ce qui va bien, ce qui va un peu moins bien, mais également ce qu'il faudrait corriger.

La réunion communautaire sera retransmise sur Twitch (ICI) pour les personnes qui ne peuvent pas être présente et une sauvegarde vidéo sera effectuée.

Pour information, seul les adhérents de notre association peuvent participer aux réunions communautaire (assemblée générale). Pour devenir adhérent, cliquez ICI

Merci infiniment,
    Jason Collins.​

• J'aime J'aime x 4
  2. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    422
    289
    63
    Homme
    Metz, France
    Bonjour à tous,

Voici un compte rendu sur ce qui a été dit à notre assemblée générale du 16/02/2018. Malheureusement, cette dernière n'a pas pu être retransmise sur Twitch dû à des soucis de connexion.

Nous sommes désolés pour cela.

Voici donc les notes lorsque j'ai moi-même pris la parole lors de cette assemblée :

Voici ce que nous avons retenu de cette assemblée :

• Le serveur est trop difficile mais aucune solution concrète n'a été donnée
    • La création de magasin a été refusée (sauf un magasin proposant 5 vêtements)
    • La simplification de la fabrication a été acceptée et va être étudiée dans la semaine
    • La surveillance des Exécutifs est trop présente, cela devrait maintenant être corrigé
    • Le règlement devrait être revu dans la semaine à venir
    • La solution pour faire plus de publicité a été acceptée

Nous vous remercions tous de votre implication ! Nous allons tout faire pour remonter la pente, nous n'avons pas pu tout lister, mais encore beaucoup de choses sont en étude et sont acceptés!

Les résultats devraient se faire ressentir à partir de Janvier 2019 le temps de tout mettre en place :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

iHax Comunity/