SONDAGE TERMINÉ Commande /a

Discussion dans 'SONDAGES' créé par John Stone, 9 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
?

Supprimer la commande /a

Sondage fermé 11 Avril 2019.
  1. Pour

1 vote(s)
    9.1%
  2. Contre

10 vote(s)
    90.9%
  3. Sans avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. John Stone

John Stone Chef Support A3PL France
    Manager Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    76
    4
    8
    Homme
    Bonjour,

Nouveau sondage aujourd'hui concernant la commande /a de Twitter ! Cette commande vous sert à contacter un staff directement en jeu. Nous vous laissons le choix entre la supprimer ou la garder.

Le problème à première vue de cette commande (ce qui dérange certains), est que le staff se téléporte sur la personne afin de régler les soucis présents. Ce qui peut-être dérangeant si des personnes sont autour (si elles vous voit ou vous entendent).

Si cette commande est retiré, il faudra se rendre dans un canal demande d'aide pour que quelqu'un vous prenne en charge rapidement :)

N'hésitez pas à donner votre avis :)

2. Tom Beneti

Tom Beneti Sheriff's Department
    Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    24
    20
    13
    Homme
    Bonsoir,

Personnellement, je suis contre le retrait de cette commande. En effet, elle m'a déjà été bien utile lorsque je me suis retrouvé coincé dans des endroits saugrenus.
    Cependant, il serait bénéfique de limiter au maximum les interventions du staff directement dans une scène RP (exemple : s'assurer que le joueur ayant demandé de l'aide ne soit pas entre temps rentré en conversation avec d'autres joueurs). Peut-être qu'un move TS au préalable dans un canal d'aide avec la personne concerné pour lui demander plus d'explications sur le problème permettrait également de régler une certaine partie des problèmes sans intervention du staff IG (ou à défaut une intervention plus rapide et donc plus discrète, puisque le problème serait pris en compte sur TS avant le TP IG du staff).
    Je voulais aussi proposer que le staff interviennent en invisible pour encore moins se faire remarquer et ainsi ne pas sortir les joueurs aux alentours de leur immersion mais c'est encore une fois un avis personnel.

Et encore merci aux membres du staff qui interviennent IG quand des problèmes impossibles à régler en RP se manifestent. J'ai rarement vu ça sur les serveurs RP Arma et c'est clairement un plus pour moi.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  3. Frank White

Frank White Chef de gang
    Support Adhérent Citoyen Membre

19 Octobre 2018
    66
    103
    33
    Homme
    Moi je suis contre le retrait, il y a tellement de bug à la con avec des remorques ou autres, en plus j'ai une carte de fidélité maintenant!

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    421
    288
    63
    Homme
    Metz, France
    Fin du sondage.

Le vote se termine avec 90,9% des votes contre et 9,1% des votes pour.

Partager cette page

iHax Comunity/