Date de l'ouverture d'ArmA 3 Project Life France

Discussion dans 'ARCHIVES' créé par Jason, 8 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    422
    289
    63
    Homme
    Metz, France
    DATE DE L'OUVERTURE

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer la date d'ouverture d'ArmA 3 Project Life France. Après des mois de travail accompagné de l'équipe d'ArmA 3 Project Life, nous pourrons enfin nous reposer pendant quelques minutes.

Cela a été un long parcours, mais je tiens à remercier de tout cœur :
    • Maximilian, sous-directeur ArmA 3 Project Life, pour sa motivation et son envie de faire avancer A3PL France. Je lui souhaite le meilleur et espère que cette collaboration tiendra le plus longtemps possible!
    • David, développeur ArmA 3 Project Life, pour nous avoir aidé lorsque nous avions rencontré des soucis, pour sa motivation et surtout son implication dans le projet A3PL France.
    • @Sonia Boykarov pour sa motivation, son implication, et surtout son aide dans les traductions, la confection de son trailer.
    • @Yuri Boykarov pour sa motivation, son implication et surtout son aide dans les traductions et les tests et remontés de bugs/suggestions.
    • @Jackson Miller pour sa motivation, son implication et sa loyauté, présent depuis les débuts d'ArmA 3 Project Life France il y a maintenant plus de six (6) mois.
    • @Averell Macalister pour sa détermination, son implication, il gère notre équipe avec une rigueur extraordinaire.
    • @Hugo | Matt Gillan pour sa détermination et son aide lors de la création de notre association.
    • Et toute l'équipe d'ArmA 3 Project Life / ArmA 3 Project Life France et les piliers de cette communauté, qui sont maintenant présents depuis plusieurs mois maintenant.

Nous ouvrons un nouveau livre qui marquera, je l'espère l'Histoire en votre compagnie. Nous vous remercions tous pour votre engagement et pour votre soutien.

Voici le trailer réalisé par @Sonia Boykarov et @Hugo | Matt Gillan qui vous dévoilera notre date d'ouverture.

Jason Collins,
    Directeur ArmA 3 Project Life France​

• J'aime J'aime x 4
  2. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    422
    289
    63
    Homme
    Metz, France