SONDAGE TERMINÉ Difficulté Economie !

Discussion dans 'SONDAGES' créé par Winston Halstead, 11 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
?

Comment trouvez-vous l'économie actuelle ?

Sondage fermé 13 Avril 2019.
  1. Beaucoup trop simple !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Simple

7 vote(s)
    41.2%
  3. Parfaite

7 vote(s)
    41.2%
  4. Un peu compliquée

2 vote(s)
    11.8%
  5. HARDCORE !

1 vote(s)
    5.9%
  1. Winston Halstead

Winston Halstead Chef Développeur A3PL France
    Manager Développeur Sheriff's Department Citoyen Membre

8 Décembre 2018
    95
    99
    18
    Homme
    Software Development Student
    California, United States of America
    Bonjour,

Aujourd'hui nous vous proposons un magnifique sondage concernant l'économie !

Nous aimerions aujourd'hui avoir votre opinion sur la toute nouvelle économie, pour cela je vous laisse des réponses de base en sondage mais n'hésitez pas à argumenter en commentaire :)

Nous ferons les ajustements nécessaires en fonction des réponses comme toujours :)

Merci à vous !

• J'aime J'aime x 1
  2. John Tap

John Tap Mafia
    Mafia Adhérent Citoyen Membre

20 Octobre 2018
    34
    56
    18
    Homme
    #2 John Tap, 11 Avril 2019
    Dernière édition: 11 Avril 2019
    Salut !

Pour ma part je la trouve trouve beaucoup trop simple dans certains cas et parfaite dans d’autres, du coup j’ai mis « simple ». Je m’explique :
    • (trop simple) Les véhicules de luxes beaucoup trop facile d’accès. Ca devrait être quelque chose de rare et difficile à avoir et qui à un coût excessive. (Solution, augmenter le nombre de matériaux nécessaire à leur fabrication)
    • (trop simple) Les maisons (estates) sont aussi trop facile d’accès. De ce que j’ai vu les prix étaient très bas pour ce qu’elles valent réellement. Ces biens ou du moins certains devraient valoir un/des millions.
    • (pas encore vérifié) Le coût de production des armes de « gros calibres » doit quand à lui rester compliqué du moment que les ressources restent accessible évidemment. Il faut qu’on est peur de perdre notre matos, sinon personne ne rage et c’est pas drôle :)
    • (parfait) le minage, beaucoup moins démotivant et lassant, on a plus le temps de se consacrer au RP qu’au farming et ca c’est TOP
    • (parfait) Les prix au concessionaire de véhicules pour les débutants.

Voila ! En gros, de mon point de vue, il faut faire en sorte de rendre certaine chose inaccessible au commun des mortels (les grosses barraques, les grosses bagnols, et les gros flingues)

• Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. Frank White

Frank White Chef de gang
    Support Adhérent Citoyen Membre

19 Octobre 2018
    66
    103
    33
    Homme
    J'ai répondu simple car la facilité de créer certain truc, notamment des vehicules de luxe.

Selon moi il faudrait durcir les craft de certain véhicule, je pense au véhicule moderne et riche (car je vois un paquet de voiture de sport)

Ensuite l'argent, je trouve le système parfait car c'est pas évident de s'en faire beaucoup donc ça c'est un bon point.

L'équilibrage pour moi doit se faire sur certains craft et également d'augmenter le prix du titanium à l import export clairement il est pas assez cher vu le merdier que c'est pour en faire, le prix pourrait facilement être multiplier par 2 ou 3

Ensuite concernant les armes, légalement les armes ont l'air facile à créer au point où le faire en illégal n'a aucun intérêt. Pour moi le craft légal devrait se limiter aux armes de la v1 et les armes plus grosses style smg et assaut en illégal, comme ça les affrontements avec la police avec des armes de guerre seront moins fréquent.

• D'accord D'accord x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. Frank White

Frank White Chef de gang
    Support Adhérent Citoyen Membre

19 Octobre 2018
    66
    103
    33
    Homme
    En gros pour résumé je dirais que dans le monde il y a deux types de personnes : ceux qui portent un flingue et ceux qui creusent. Et le problème c'est que si il n'y a que des mecs qui portent des flingues, il y a pas assez de trou pour tous le monde.

• Bravo Bravo x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • J'adore J'adore x 1
    • Creatif Creatif x 1
  5. Tom Beneti

Tom Beneti Sheriff's Department
    Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    24
    20
    13
    Homme
    Bonjour,
    Je suis globalement du même avis que White et Tap, à la différence que je ne pourrai pas juger pour le "farm" en soit vu que je suis sheriff et que je n'ai pas encore réellement miner, etc ... Je mettrai quand même l'accent sur les armes lourdes qui sont en effet bien trop faciles à fabriquer (j'ai même eu echo qu'un certain type de fusil d'assaut était aussi facile à faire qu'un Rook), je pense qu'il est important d'y remédier rapidement afin d'éviter des affrontements à l'arme de guerre toute les 2 minutes comme disait White.

Concernant les voitures de luxe, c'est vrai que j'en ai déjà vu pas mal et assez rapidement mais j'ignore s'il s'agit de gens qui ont juste conservé leur voiture d'avant le wipe ou si c'est bien des voitures fabriquées. Dans tous les cas, je suis pour complexifier un peu leur fabrication, après tout, elles doivent se mériter un minimum.

• D'accord D'accord x 4
  6. loksage lesage

loksage lesage Citoyen
    Citoyen Membre

8 Février 2019
    3
    0
    1
    Homme
    #6 loksage lesage, 12 Avril 2019
    Dernière édition: 12 Avril 2019
    bonjour
    pour ma part je trouve un peu compliquée car toute personne qui arrive seul tout comme moi et personne pour vous épauler certaine chose sont possible seul, mais quand on a besoin il y a personne et aussi que au bout de quelle jours on vois des groupe qui on deja tout, ca donne plus tros envie moi je vais mettre plusieurs jours pour avoir une seul chose alors que pour d autre 1 heure, soit durcir encore plus certaine chose qui sont tros simple a ce procurer qui ne devrait pas l être enfin pour ma par vous faite un taff super je vais de l avant motiver même ci ça va me prendre une semaine je le ferait seul car ces aussi le but et de faire des connaissance et continuer comme ça il faut que ça avance cordialement monsieur loksage lesage.

7. Matthew Evans

Matthew Evans Manager modération A3PL France
    Manager Fire & Rescue Adhérent Citoyen Membre

6 Octobre 2018
    72
    31
    18
    Homme
    Hello, si tu fais par exemple référence au craft de véhicules, il suffit de demander à quelqu'un que tu connais un peu une remorque et une minipelle, ou demander à aller miner avec lui, et en échange de ton aide tu demandes à garder l'argent des diamants

• D'accord D'accord x 1
  8. Tom Beneti

Tom Beneti Sheriff's Department
    Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    24
    20
    13
    Homme
    Bonjour,
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu avances là. Je comprends que ça peut être dur seul mais justement, pour le coups, je dois reconnaître que c'est un des seul serveur qui favorise le farming à plusieurs, l'entraide et la coopération font partie intégrante du gameplay et pour moi, ça ne fait que favoriser l'interaction entre joueurs. Quoi de plus satisfaisant qu'un serveur qui te pousse à aller parler à ton voisin mineur et à lui proposer de travailler ensemble. Et pas simplement pour dire d'avoir une interaction mais parce qu'il y réellement un intérêt à travailler à plusieurs. Tu réalises réellement un gain de temps et d'argent à travailler à plusieurs. Je trouve ça vraiment génial et assez unique. Et je ne voudrai pas que ça change.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller parler aux gens que tu croises, j'en conviens, tous ne vont peut-être pas être favorables parce qu'ils ont déjà leurs connaissances et leur occupation mais je suis certain que certains seront intéressés.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1

Partager cette page

iHax Comunity/