[Gang] CDB

Discussion dans 'DARK NET' créé par Jackson, 16 Avril 2019.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Jackson

    Jackson Directeur
    Administrateur Sponsor Adhérent Citoyen Membre

    6 Octobre 2018
    63
    41
    28
    Homme
    #1 Jackson, 16 Avril 2019
    Dernière édition: 17 Avril 2019

    [​IMG]
    Présentation

    Le Cartel De Bogota sous l’abréviation de CDB est une organisation mafieuse colombienne de narcotrafiquants en Colombie, développé à partir de la ville de Bogota.

    [​IMG]

    Ce cartel a été fondé par un parrain d'origine basque nommé Alessandro González dans les années 1980, les principaux membres étaient José Gonzalo Rodríguez Gacha, Pablo Alvarez. Le cartel était constitué de plusieurs branches, notamment les hommes chargés de la protection des stupéfiants ainsi que des commis pour la commercialisation de la cocaïne. Pendant que le Cartel de Medellín et de Cali se faisait la guerre le cartel de Bogota s'agrandissait de jour en jour, à son apogée, le cartel exportait plusieurs tonnes de cocaïne chaque semaine, générant au moins 645 millions de dollars par semaine et environ 140 milliards par an. Le cartel contrôlait alors 100 % du marché aux Philippines, Indonésie, Malaisie 85 % du marché Chinois, Australie 20% du marché européen de la cocaïne.

    Jusqu’à présent ce Cartel reste encore secret des services. Le chiffre d'affaires du cartel se comptait en milliards de dollars (près de 140 milliards de dollars en 1990), le cartel aidait la population dite prolétaire des villes et des communas (bidonvilles) de Bogota.


    [​IMG]


    Le nom de cartel a été donné car il se fonde sur le même schéma que les cartels d'entreprises : les différents chefs d'entreprises partagent les ressources comme les routes, mais gèrent de manière séparée leurs bénéfices,

    L’origine du cartel remonte à l’année 1970 quand des petits groupes de trafiquants de drogue/armes s'unirent, donnant naissance au cartel de Bogota. Ils décidèrent de s’associer afin de créer un groupe illégal qui se développa de manière importante tant au niveau économique que militaire du fait des bénéfices dus au trafic de drogue. Alessandro González avait comme surnom (« El Padron »), originaire de San Cristóbal et Gonzalo Rodríguez Gacha (« El Capo ») originaire de Bosa, chef militaire et trafiquant. Les autres étaient des associés.


    [​IMG]

    Il y avait aussi un grand nombre de jeunes recrutés à différentes fins, à la fin des années 2000, le cartel avait plus de 5 500 hommes uniquement dans l’organisation militaire.Le Cartel s'agrandisait de plus en plus.

    [​IMG]
    En 2015 le cartel commençait à avoir des ennemies que ce soit dans les effectifs ou même la DEA qui commençait à se mêler des affaires. Alessandro González est mort à l'âge de 71 ans le 14 décembre 2018 pour cause de crise cardiaque, des rumeurs sont révélées en ce qui concerne le cartel de Bogota qui informe que le fils aîné aurait repris les reines. D’autres rumeurs disent qu’il aurait quitté Bogota pour s’installer au États-Unis…


    Activités criminelles:

    [​IMG]


    Effectifs
    @Jackson [Antonio González] (EL Jefe)
    @Hamid Scoter (El Teniente)
    @Georgio Guzman (El Soldato)
    @Hugo Palmas (El Soldato)
    @Steven Afroman (El Soldato)
    @Ezio Reese (El Soldato)
    @Fontaine Anthony (El Soldato)
    @Olivier Mancuzzo (El Soldato)
    @Alex Ghost (El Soldato)


    Membres de gang actifs actuels: 9

    Signification des grades
    EL Jefe « le Boss », il est le chef du Cartel. C’est lui qui s’occupe de diriger. Il a l’entière responsabilité de son évolution, il connaît donc absolument tout sur l’organisation, il peut s’occuper parfois du « sale boulot ».


    - EL Consejero « le conseiller » , comme l’indique son nom, il donne conseil au JEFE de la famille, il connaît toutes les lois que ce soit celle de l’état ou celle de la Mafia.


    - El Sub-Jefe « le sous-boss » prend bon nombre de décisions et possède presque autant de pouvoir que son supérieur hiérarchique.


    - Los Capitanes « les capitaines » ils font partie des gradées , il dirige directement « les Lieutenants/soldats » de la famille. Ils ont du pouvoir mais pas autant de responsabilités que leurs supérieurs.


    - El Teniente « les lieutenants » il dirige directement « les soldats » de la famille. Ils ont du pouvoir mais pas autant de responsabilités que leurs supérieurs.



    - Los Soldatos « les soldats » sont plus respectablement appelés : les hommes d’honneur. Ils s’occupent du « sale boulot », ce sont des tueurs, vendeurs de drogues, racketteurs, oppresseurs, …



    - Los Asociados « les associés » ne sont pas vraiment cités dans la hiérarchie, ce sont des policiers, juges véreux, ou d’autres criminels. Ils peuvent être nommés soldats s’ils font bien leur travail et s’ils sont de deux parents Colombiens, afin de pouvoir remonter à la famille en cas de trahisons).
     
    • J'aime J'aime x 7

Partager cette page

iHax Comunity/