Guide de démarrage (Nous rejoindre)

Discussion dans 'TUTORIELS' créé par Jason, 4 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Jason

    Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    4 Octobre 2018
    421
    288
    63
    Homme
    Metz, France
    #1 Jason, 4 Octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2019, à 17:58
    [​IMG]


    Bienvenue sur Project Life !

    Merci d'avoir apporté votre citoyenneté sur notre île glorieuse!
    Pour entrer dans le jeu et commencer à jouer, suivez les étapes ci-dessous!


    Adresse Arma3Sync : ftp://5.135.116.69/.a3s/autoconfig
    Adresse Teamspeak : ts3.a3plfrance.fr




    [​IMG]

    Optionnel : Devenir Adhérent (NON OBLIGATOIRE)

    ArmA 3 Project Life est un mod ARMA3 unique, ce qui signifie que nous n’utilisons pas de modèles, scripts ou textures standard.Tout ce que vous voyez dans ArmA 3 Project Life a été conçu sur mesure pour vous, nos joueurs.
    La conception d'un serveur est une opération très coûteuse, premièrement pour le contenu, mais également pour les coûts d'hébergement des serveurs, la maintenance, la protection DDOS, Teamspeak 3... C'est pourquoi nous avons besoin de fonds pour le faire fonctionner.


    *La monétisation est approuvée par Bohemia Interactive.

    Devenir adhérent :
    https://www.arma3projectlifefrance.com/forums/index.php?link-forums/comment-devenir-adherent.205/


    [​IMG]

    Étape 1 : Télécharger Arma3Sync

    Si ce n'est déjà fait, téléchargez Arma 3 Sync ici. Cela est nécessaire pour mettre automatiquement les mods que vous téléchargez à la place appropriée dans vos fichiers Arma 3.

    Un tutoriel vidéo est disponible :



    [​IMG]

    Étape 2 : Télécharger nos mods

    * Je vais inclure des images à partir de maintenant, car beaucoup de gens sont déconcertés par ces prochaines étapes. *

    D'abord, ouvrez Arma 3 Sync. Cliquez sur l'onglet "Repositories", puis sur le signe plus (+) bleu.

    [​IMG]

    Une fenêtre va apparaître. Tapez l’URL de configuration automatique à l’emplacement approprié, puis cliquez sur importer. La connexion sera établie avec succès, puis vous pourrez cliquer sur OK. L'URL de configuration automatique est la suivante:
    ftp://5.135.116.69/.a3s/autoconfig

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vous allez maintenant voir Project Life dans la liste des référentiels. Chaque fois qu'il y a un nouveau contenu à télécharger, il va y avoir écrit UPDATE en rouge, ce qui signifie que notre mod a été mis à jour. Pour télécharger le mod ou "mettre à jour la synchronisation" comme vous l'entendrez appeler sur le serveur, cliquez sur l'icône en forme de carré blanc avec la flèche bleue pointant vers elle.

    [​IMG]

    Vous serez redirigé vers l'écran de mise à jour. Cliquez sur la coche verte pour rechercher les fichiers que vous avez encore à télécharger. Ensuite, cliquez sur Tout sélectionner et assurez-vous que toutes les cases du référentiel sont cochées. Cliquez ensuite sur le bouton de lecture pour commencer le téléchargement.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Une boîte de notification apparaîtra pour vous informer qu'une fois le téléchargement terminé. Vous pouvez maintenant fermer Arma 3 Sync.


    [​IMG]

    Étape 3: Installer le plug-in teamspeak

    Accédez au répertoire Arma 3 où vos fichiers du référentiel ont été téléchargés. (L'emplacement du chemin aura été affiché en haut de l'écran de mise à jour du référentiel que vous avez vu précédemment dans Dossier de destination par défaut , voir l'illustration ci-dessous au cas où vous auriez du mal à trouver la destination du chemin.)


    [​IMG]

    Cliquez ensuite sur le dossier intitulé @task_force_radio, puis teamspeak et double-cliquez sur le fichier task_force_radio.ts3_plugin pour installer automatiquement le plug-in. (Assurez-vous de redémarrer votre teamspeak après s'il était ouvert pendant l'installation.) Teamspeak sera maintenant prêt à être utilisé dans le jeu.


    [​IMG]

    Étape 4 : Charger les mods dans le launcher

    Ouvrez Arma3 et sur le launcher, cliquez sur l' onglet " Mods ". Cliquez à l'endroit où il est écrit " Mods local".

    [​IMG]

    Cela ouvrira votre explorateur de fichiers. Allez maintenant au même endroit où vos mods ont été téléchargés. (L'emplacement du chemin aura été affiché en haut de l'écran de mise à jour du référentiel que vous avez vu précédemment dans Dossier de destination par défaut , voir ci-dessous au cas où vous auriez du mal à trouver la destination.)

    [​IMG]

    Maintenant, revenez dans votre explorateur de fichiers, dans le répertoire Arma3, chargez chacun de ces 3 mods un à la fois (@ A3PL, @ CBA_A3 et @task_force_radio ).

    [​IMG]

    Ensuite, vous pouvez appuyer sur Jouer


    [​IMG]

    Étape 5 : Se connecter au serveur

    Pour vous connecter au serveir après avoir lancé le jeu, cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut à gauche. Cela vous redirigera automatiquement vers notre serveur sans taper d'adresse IP ou de mot de passe.

    Lorsqu'un support est présent, se présenter en demande de Support pour devenir citoyen.

    [​IMG]

    Vous êtes enfin prêt à jouer !

    Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter un Support qui se fera un plaisir de vous aider !

    Toutes les suggestions peuvent être postées dans la section “Suggestions” sur le forum et si vous rencontrez un bug, assurez-vous de le signaler dans la section “Rapports de bugs” !

    Merci encore de nous avoir rejoint et bienvenue sur Arma 3 Project Life France !
     
    • J'aime J'aime x 9
    • J'adore J'adore x 2

Partager cette page

iHax Comunity/