Israel Weapon Industries

Discussion dans 'ENTREPRISES' créé par Olivier Evans, 20 Mai 2019.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ ARMA 3 POUR PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Olivier Evans

Olivier Evans Adhérent
    Adhérent Citoyen

9 Octobre 2018
    20
    2
    3
    Homme
    #1 Olivier Evans, 20 Mai 2019
    Dernière édition: 2 Juin 2019

Israel Weapon Industries, anciennement la division Magen d’Israël Military Industries Ltd est un fabricant d’armes à feu israélien.
    Il a été fondé en 1933. Anciennement propriété de l'État d'Israël, la division des armes légères de l'IMI a été privatisée en 2005 et renommée IWI.
    IWI est l'un des fabricants d'armes militaires les plus célèbres et les plus vendus au monde.
    La division Magen a acquis une notoriété internationale dans les années 50 en tant que créateur de l'Uzi, dont plus de 10 millions seraient produits.

Suite à cela, et au contact que je dispose, j'ai décider de crée une succursale de l'entreprise sur l'île,
    IWI développe et fabrique des armes à feu utilisées par les armées et les organismes chargés de l'application de la loi dans le monde entier, et vas étendre sa gamme de produit au civil pour la défense et le tir sportif.

IWI propose une formation antiterroriste aux citoyens, une formation de défense et surtout une formation obligatoire pour tout nos nouveaux client.
    Notre but est de marcher main dans la main des autorités pour pouvoir leur fournir le meilleur matériel possible pour leur différente intervention.

Nous ne disposons pas pour le moment de boutique physique, toutes les commandes seront directement livrée chez nos clients.

L'entreprise Israel Weapon Industries s'occupe également de la fourniture des équipements de protection, de défense et de transport aux services publiques

Le Catalogue arrive bientôt.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

iHax Comunity/