Meeting Développement

Discussion dans 'ARCHIVES' créé par Winston Halstead, 22 Janvier 2019.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Winston Halstead

Winston Halstead Chef Développeur A3PL France
    Développeur Chef Sheriff's Department Adhérent Membre

8 Décembre 2018
    56
    68
    18
    Homme
    Software Development Student
    California, United States of America
    Bonjour, Bonsoir,

Je vous annonce la création d'un débat hebdomadaire concernant le développement du serveur.
    Je souhaite organiser ceci afin d'avoir un débat structurer à raison d'une fois par semaine au minimum, ces meetings seront bien évidement non-obligatoire.

Lors de ces meetings que j'animerais nous pourrons ensemble parler de dernières mises à jour, de vos idées et vos remarques (positives ou négatives) concernant uniquement le développement bien entendu.

Règlement de ces meetings :
    • Je me réserve le droit d'exclure temporairement ou définitivement une personne de ces meetings si celle-ci ne respecte pas ces quelques règles,
    • J'affecterai un droit de parole à tour de rôle afin que chacun puisse parler et être écouter dans le calme,
    • Chaque prise de parole devra concerner uniquement le développement et rien d'autre,
    • Toutes insultes, attaques personnelles ou autre intention négatives sont strictement interdites

Je met ceci en place dans l'objectif d'avoir un impact positif sur le serveur et la communauté, je demande à ceux intéressés par ces meetings de me le faire savoir et de ne pas venir dans l'objectif de nuire au bon déroulement de ces meetings.
    Je suis bien entendu disponible par message pour toute suggestion.

Cordialement,

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page

iHax Comunity/