Niveau 7 - Suspension permanente sans appel

Discussion dans 'MUR DE LA HONTE' créé par Jackson, 6 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Jackson

    Jackson Directeur
    Administrateur Sponsor Adhérent Citoyen Membre

    6 Octobre 2018
    62
    34
    28
    Homme
    Chère communauté,

    Le 25/07/2018, un utilisateur du nom de Bryan Lostic a spammé une publicité pour une communauté ArmA 3 utilisant notre contenu, nous avons utilisé la règle de discrétion de l'administrateur pour émettre un niveau 7 suspension permanente sans appel.

    ArmA 3 Project Life est fier de son contenu unique, nous n’utiliserions jamais un autre contenu de communauté sans autorisation explicite. S'il est devenu évident que les membres de la communauté ArmA ne se conforment pas aux mêmes normes, nous continuerons à fournir un contenu unique jusqu'à ce que nous fermions nos portes pour de bon.

    Je tiens également à préciser à CHAQUE membre de cette communauté que ces communautés seront de courte durée - nous sommes là depuis 2016, environ 4800 personnes ont acheté Beta Access et en moyenne plus de 90 personnes une nuit par semaine. Si vous pensez qu'ils peuvent faire mieux que nous, allez-y. Soutenez-les, mais faisant cela, vous construirez des liens avec cette communauté et serez probablement suspendu sans appel de toutes nos plates-formes.

    Si vous avez reçu toute forme de publicité de la part de membres de cette communauté concernant le contenu volé, quelle que soit la plate-forme, veuillez ouvrir un rapport de joueur et nous nous en occuperons.

    Cordialement,
    David
    Relations Chief



    Topic par David
    Relations Chief ArmA 3 Project Life US​
     

Partager cette page

iHax Comunity/