Nouveau Citoyen a Fishers Island

Discussion dans 'PRÉSENTATIONS PERSONNAGES' créé par Luc McCall, 14 Juin 2019, à 20:21.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ ARMA 3 POUR PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Luc McCall

Luc McCall Citoyen de Fishers Island
    Citoyen

Jeudi
    2
    3
    3
    Homme
    ☞ Nom ☜
    McCall

☞ Prénom ☜
    Luc

☞ Date de naissance ☜
    07 / 11 / 01

7 Novembre 2001

☞ Age ☜
    17 ans

☞ Sexe ☜
    Homme

☞ Origine ☜

Américains

☞ Langue parlées ☜
    Français , Turc

Anglais

☞ Personnalité ☜

Très discret , parle peut

☞ Histoire ☜

Luc McCall est un jeune homme qui vien de l'état de Floride au sud-est des états unis
    aillant perdu sont père assez jeune Luc fut dévaster , sa mère Laura fait une dépression
    elle a du ce faire enfermer c'est crises devenait trop fréquente et de plus en plus violente
    Luc sans mère ni père finit en foyer... il fuguait souvent un jour comme un autres un policier
    le ramena au foyer comme a sont habitude il venait de fuguer , sauf que ce policier va changer
    la vie de Luc a tout jamais . Le policier s’arrêta devant le foyer de Luc il le regarde et lui dit :

écoute moi petit si tu continue dans cette voie tu va mal finir , et dans le pire des scénarios
    tu va te faire tué dans la rue maintenant soi attentif tu va faire ta valise je vais t’emmener quelque

part : Luc courra faire sa valise il dit au-revoir a tout le monde au foyer sans savoir qu'il ne reviendrai
    jamais . Le policier emmena Luc a l'aéroport et lui dit : maintenant je vais te prendre un billet d'avion pour
    Fishers Island c'est une petite ile a 12 000 Km d'ici tu va refaire ta vie la bas evite les problèmes rend ton père fier
    de toi il te voie de la haut : Luc les larmes au yeux n'en revient pas il prend le policier dans ces bas et parti
    il n'est jamais revenue en Floride depuis , il na plus eu de nouvelles de sa mère Laura il tente maintenant de
    rejoindre le FIFR a Fishers Island .
    new-york-2010-1522.jpg

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page

iHax Comunity/