Règlement Serveur

Discussion dans 'INFORMATIONS & RÈGLEMENT' créé par Matthew Evans, 24 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ ARMA 3 POUR PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  1. Matthew Evans

    Matthew Evans Manager modération A3PL France
    Manager Fire & Rescue Adhérent Citoyen

    6 Octobre 2018
    73
    33
    18
    Homme
    #1 Matthew Evans, 24 Janvier 2019
    Dernière édition: 10 Juin 2019
    Règlement du serveur de jeu
    Afin de fournir et de maintenir une expérience agréable sur toutes les plates-formes d’Arma 3 Project Life France, nous avons mis en place un règlement sur le serveur de jeu. Celui-ci sera mis à jour fréquemment, les adaptations seront surlignées en orange, et indiquées par une réponse à ce poste. Nous vous recommandons donc de le consulter régulièrement.



    Section 1: Conditions de participation

    Pour déverrouiller l’accès aux plates-formes de communication d’Arma 3 Project Life France et participer aux activités du serveur, les utilisateurs doivent avoir un accès illimité à une copie légale d’Arma III à côté d’un microphone en état de fonctionnement. Dans toutes les plates-formes d’Arma 3 Project Life, l’utilisation de contenu raciste, homophobe, sexiste, préjugé ou irrespectueux est interdite. Le manque de respect du personnel n'est pas toléré et sera puni. Vous ne pouvez parler que français sur l’ensemble des plates-formes d’Arma 3 Project Life France. Nous encourageons tous les joueurs à enregistrer ou à diffuser en direct le jeu pour minimiser les conflits et diminuer les temps de réponse en cas de besoin.



    Section 2 : Règles Générales

    1. Le Hors RolePlay est totalement interdit (peu importe la forme du HRP).
    1. Il est strictement interdit de donner ou divulguer des informations que vous avez obtenu de manière roleplay en dehors du cadre roleplay.

    2. Toute forme de glitch, de piratage ou d'exploitation est interdite.

    3. Le Méta-Gaming (une action «HRP» dans laquelle le personnage d'un joueur utilise des connaissances hors du jeu / Hors RolePlay) est interdit. Les chats via Steam, les messages Teamspeak, chats Twitch sont considérés comme du Méta-Gaming.
    1. Le streamstalk est strictement interdit.

    4. Pour effectuer une action telle que, par exemple, menotter un joueur, vous devez disposer d'un objet approprié (menottes ou serflex). Exception : Bug.

    5. La déconnexion afin d'éviter une situation ou un évènement roleplay est interdite.
    1. Les joueurs doivent rester sur le serveur pendant cinq (5) minutes après avoir terminé une action RP.

    6. Le Free-Kill est interdit.
    1. L'utilisation d'une liste d'individu à tuer comme raison est interdite.

    7. L'écrasement à l'aide d'un véhicule sans raison n'est pas autorisé.

    8. Vous ne pouvez pas retourner sur une scène Roleplay ou vous avez été blessé(e)

    9. Vous devez garder une attitude réaliste sur le serveur:
    1. Le fait de déranger quelqu'un de manière abusive sans raison valable est considéré comme du troll.
    2. Chaque action doit avoir une raison.
    3. Vous devez valoriser l’importance de votre vie (par exemple, si vous êtes sous la menace d'une arme, faites ce que votre agresseur vous dis).
    4. N'agissez pas de manière irréaliste, si vous ne le faites pas dans la vie réelle, ne le faites pas sur le serveur ! (Exemple: Utilisation du téléphone tout en étant menotté).

    10. Chaque action doit être jouée dans son entièreté:
    1. Une fois qu'une alarme est déclenchée (incendie, banque, magasin braquable, station essence), vous DEVEZ jouer votre rôle. (exemple: vous ne pouvez pas vous enfuir une fois une alarme déclenchée).

    11. Les personnes portant un masque (qui couvre l’ensemble des traits du visage) ne peuvent pas être identifiées par leurs voix, sauf si elles vous communiquent leurs noms ou si une pièce d’identité valable est retirée de leur poche. La voix d'un appel téléphonique ne peut pas suffire à identifier une personne.

    12. Vous ne pouvez commettre aucun crime dans les dix (10) minutes avant ou après le redémarrage du serveur.

    13. Toute demande de mort RP doit être adressée à un modérateur ou un manager par message privé incluant le modérateur, ainsi que le concerné. Celle-ci doit être accompagnée de preuves et de raisons valables. Si le concerné refuse la mort RP mais que le modérateur en charge de la demande juge la raison valable, il peut accepter la mort RP.

    14. Toutes les activités illégales (fabrication de drogue, revente de drogue, blanchiment d'argent, prises d'otages, braquages, etc...) sont uniquement autorisées entre 14H00 et 02H00 (heure française).

    15. Il est interdit d'attaquer ou prendre la base de l'United States Coast Guard

    16. ll est interdit de donner ou revendre du contenu Adhérent à une personne qui ne l'est pas.

    17. Il est interdit de superposer des palettes dans les remorques ou véhicules (Exemple : CECI est strictement interdit).

    18. Interagir avec un véhicule dans les dix (10) secondes qui suivent la sortie du conducteur ou de son déverrouillage est interdit.

    19. Vous devez laisser un temps de réponse raisonnable avant de tirer.

    20. Contacter un Admin en jeu : (/a ....)
    1. Pas de Spam.
    2. Spécifiez la nature du problème dès le premier message.
    3. Évitez d'appeler un Admin lorsque le problème peut être résolu par un joueur.



    Section 3 : Règles Civiles
    1. Les évasion de prison, les prises d'otages, les enlèvements, les vols et les braquages de banque ne peuvent être effectués que s'il y a au moins cinq membres de l'United States Cost Guard,
    1. Des négociations doivent être tentées avant toute action meurtrière.
    2. Le montant des rançons pour les otages doit être de maximum 100.000$ par tête.
    3. Vous pouvez avoir un maximum de 4 otages.

    2. Si le serveur redémarre alors que vous êtes en garde à vue ou sous contrainte, vous devez retourner à la base des United States Cost Guard.

    3. Les joueurs ne sont pas autorisés à effectuer des actions négatives envers le Fishers Island Fire Department (Braquage, prise d'ôtage, etc...).

    4. Si vous êtes réanimé par le Fishers Island Fire Department, vous devez rester sous leur garde et suivre leurs instructions.



    Section 4 : Règles Gangs
    1. Un gang est défini comme cinq personnes ou plus travaillant ensemble pour commettre un crime ou une action illégale.

    2. Pour commettre un crime ou une action illégale avec cinq personnes ou plus, votre "gang" doit être enregistré dans la section DarkWeb du forum. Les utilisateurs répertoriés ne peuvent pas être utilisés comme preuve contre des membres de gangs.

    3. Si des membres d'un gang enfreignent le règlement, un modérateur peut suspendre l'activité du gang pendant 24h. Un Manager peut dissoudre un gang de façon permanente.

    4. Il est interdit de voler le M320 de l'United States Coast Guard.



    Section 5 : Règles Factions

    1. L'utilisation du canon du Cutter de l'USCG ne doit avoir lieu que pour l'arrêt d'un Yacht et rien qu'avec un seul et unique obus.



    Section 6 : Règles Temporaires

    1. Vous êtes autorisé à braquer des agents des forces de l'ordre cependant ils vous est interdit de prendre leur vêtements (tenue, gilet, chapeau).


    Les réglementations temporaires sont conçues pour préciser les règles existante.




    Attribution:

    Les règles et règlements d'origine ont été créés par Kendra ( US ) le 30 juin 2016, adaptés par la Commission des Chefs ( US ) le 27 août 2017, en liaison avec des membres choisis de la communauté.
    Les règles ont été très largement révisées par le Management A3PL France le 10 juin 2019.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Matthew Evans

    Matthew Evans Manager modération A3PL France
    Manager Fire & Rescue Adhérent Citoyen

    6 Octobre 2018
    73
    33
    18
    Homme
    Modifications importantes du 10 juin 2019:

    SECTION 1

    - Modification de la règle de la section 1

    SECTION 2

    - Modification des règles 4 à 5
    - Modification des règles 7 à 11
    - Modification des règles 13 à 15
    - Modification de la règle 19
    - Suppression de la règle 9.3: N'essayez pas d'ouvrir les portes verrouillées et n'interagissez pas avec les objets pour provoquer une situation anormale.
    - Suppression de la règle 9.4: Vous devez rester en permanence dans le cadre de votre personnage lorsque vous êtes sur le serveur.
    - Suppression de la règle 10: Une activité criminelle excessive ou un comportement jugé nuisible à notre serveur n'est pas autorisé, chaque crime doit avoir une raison valable.
    - Fusion de la règle 11.1 et 11.2: Une fois qu'une alarme est déclenchée (incendie, banque, magasin braquable, station essence), vous DEVEZ jouer votre. (exemple: vous ne pouvez pas vous enfuir une fois une alarme déclenchée).
    - Suppression de la règle 16: Il est interdit d'utiliser les véhicules de métiers type livreur, éboueur... à des fins personnels afin de transporter autre chose que des colis ou des poubelles. Cette règle est également valable pour les camions de remorquage, ils ne doivent servir que pour le remorquage de véhicules.
    - Suppression de la règle 17: Il est interdit d'utiliser le paintball hors activité paintball.
    - Fusion de la règle 18 et la règle 1: Il est strictement interdit de donner ou divulguer des informations que vous avez obtenu de manière roleplay en dehors du cadre roleplay.
    - Suppression de la règle 19: Il est strictement interdit de discuter ou planifier des discussions ou scènes roleplay en dehors du cadre roleplay. Fusion de la règle 20 et la règle 3: Le Méta-Gaming (une action «HRP» dans laquelle le personnage d'un joueur utilise des connaissances hors du jeu / Hors RolePlay) est interdit. Les chats via Steam, les messages Teamspeak, chats Twitch sont considérés comme du Méta-Gaming. Le streamstalk est strictement interdit.
    - Suppression de la règle 21: Il est interdit d'attaquer ou prendre la position d'un poste de l'United States Coast Guard, du Department of Justice ou de l'United States Marshal Services.
    - Suppression de la règle 25: Il est interdit de se faire passer pour un membre d'une faction.
    - Suppression de la règle 27: Il est interdit de faire du Hors-Roleplay sur Twitter, demander des numéros de téléphone, positions, etc... Il doit être utilisé à bon escient et de manière roleplay comme dans la vraie vie. Mettre un hashtag (#) devant votre phrase n'annule en aucun cas cette règle. Vous pouvez faire de la publicité pour votre business, demander de la main d'oeuvre ou du travail, demander de l'aide (Exemple: Appeler un dépanneur, un taxi, 911, etc...) et réagir à des événements que vous croisez en jeu.

    SECTION 3
    - Modification des règles 1 à 4
    - Suppression de la règle 1.3: Un rapport d'un otage échangé contre un seul condamné est autorisé.
    - Ajout de la règle 1.3: Vous pouvez avoir un maximum de 4 otages.

    SECTION 4

    - Suppression de la règle 3: Pour effectuer un crime, il faut au minimum que trois agents des forces de l'ordre soient présents en jeu. [Exemple: 5 membres de gangs veulent braquer un policier solitaire, 3 policiers sont en ligne. Peuvent-ils braquer le policier? OUI]
    - Suppression de la règle 4: Si une personne au sein d'un gang est jugée nuisible, elle sera punissable.
    - Suppression de la règle 6: Les membres de gangs travaillant encore ensemble pour commettre un crime ou une activité illégale après leur dissolution peuvent recevoir un avertissement et des sanctions.

    SECTION 5

    - Suppression de la règle 1: Avant de modifier une législation existante ou de la mettre en application, le ministère de la Justice doit donner un préavis d'au moins deux jours à tous les citoyens de Fishers Island.
    - Suppression de la règle 2: Les ripoux sont autorisés peu importe la faction.
    - Suppression de la règle 3: Le M320 de l'United States Coast Guard doit être rangé dans l'hélicoptère ou le bateau hors temps de vol.
    - Suppression de la règle 4: Il est strictement interdit d'exercer un double métier. (Par exemple, si vous êtes FISD, vous ne pouvez pas devenir DMV, DOJ ou USMS).
    - Suppression de la règle 5: Les factions doivent avec une raison valable pour effectuer n'importe quelle action (retrait de licence, amende........).

    SECTION 7

    - Modification de la règle 1
    - Suppression de la règle 1: Lorsque vous êtes sous contrôle ou menotté par une faction des forces de l'ordre, vous devez suivre toutes les instructions verbales de l'agent. Vous ne pouvez pas courir ou tenter de vous échapper une fois que vous avez été immobilisé et ce jusqu'à ce qu'un agent vous libère verbalement. Des exceptions peuvent être faites lorsque les agents de la force publique n'ont plus autorité sur une situation. (Par exemple, vos amis tiennent les policiers sous la menace d'un pistolet et vous sauvent).
    - Suppression de la règle 2: Si vous êtes arrêté par le Sheriff Department alors que vous conduisez un Peterbilt, vous ne pouvez pas vous échapper et devez vous arrêter.
    - Suppression de la règle 3: Les individus ne sont pas autorisés à braquer des camions de carburant. Ils ne doivent UNIQUEMENT être utilisés pour le ravitaillement en carburant des avions, des navires de contrôle (USCG) et des camions à échelle (FIFR). Le ravitaillement en carburant de tout autre véhicule est strictement interdit.
    - Suppression de la règle 5: Seule la Ford Crown Victoria et les véhicules professionnels (éboueur, livreur) sont accessibles sans permis.
    - Suppression de la règle 6: Les factions ne peuvent plus effectuer le travail d’une autre faction (exemple: un FISD ne peut pas prendre un bateau et contrôler un individu en mer).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page

iHax Comunity/