Réglementation Aérienne

Discussion dans 'Réglementations' créé par Winston Halstead, 14 Juin 2019, à 18:10.

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  1. Winston Halstead

    Winston Halstead Manager Développement
    Manager Développeur Coast Guard Citoyen

    8 Décembre 2018
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    Homme
    Software Development Student
    California, United States of America
    CGAS Badge.jpg
    UNITED STATES COAST GUARD
    RÉGLEMENTATION AÉRIENNE

    Section 1 - Licences


    Tous les pilotes d’appareils aériens doivent être en mesure de présenter une licence de pilote valide et adapté au type d’aéronef piloté.
    Les licences de pilotes sont réglementées et délivrées par les membres de la section aérienne de l’United States Coast Guard de la Station #59 de Fishers Island.
    Toute violation grave de la réglementation entraînant un risque sécuritaire peut être sanctionnée d’un retrait ou une suspension de licence ainsi que de sanctions en adéquations avec le code de l’aviation civile de Fishers Island.


    Section 2 - Communications

    - RADIO -
    La fréquence radio réservée au trafic est arien est 30 MHz sur radio longue portée ou radio intégrée aux aéronefs.
    Il est obligatoire pour tous pilote de maintenir une écoute de la fréquence radio réservée au trafic aérien.
    Les pilotes doivent impérativement suivre les instructions du contrôleur aérien ou des membres de l’United States Coast Guard.

    Il est impératif pour tout aéronef de répondre aux appels radios de l’United States Coast Guard, tout aéronef refusant les ordres données par l’USCG fera l’objet de sommations et / ou sera abattu.

    Les communications radios sont réglementées comme suit :

    Vous - “Tango Foxtrot 123, demande autorisation de démarrage au pad 1.”​
    ATC/CG - “Tango Foxtrot 123, squawk 12##, vous êtes autorisé à démarrer, Contrôle Silverton.”
    Vous - “Squawk 12##, démarrage autorisé, Tango Foxtrot 123.”

    Vous - “Tango Foxtrot 123, pad 1 demande taxi pour décollage”
    ATC/CG - “Tango Foxtrot 123 taxi autorisé via alpha pour piste 25, Contrôle Silverton.”
    Vous - “Alpha pour 25, Tango Foxtrot 123.”

    Vous - “Tango Foxtrot 123 en attente piste 25.”
    ATC/CG - “Tango Foxtrot 123 autorisation décollage piste 25, Contrôle Silverton.”
    Vous - “Autorisation décollage piste 25, Tango Foxtrot 123”

    Vous - “ Tango Foxtrot 123, demande atterrissage piste 25.”
    ATC/CG - “Tango Foxtrot 123, atterrissage autorisé piste 25, Contrôle Silverton.”
    Vous - “Atterrissage autorisé piste 25, Tango Foxtrot 123.”

    Vous - “ Tango Foxtrot 123 demande de taxi pour pad 1.”
    ATC/CG - “Tango Foxtrot 123 taxi via Bravo - Alpha pour pad 1, travers piste 12, Contrôle Silverton.”
    Vous - “Autorisation taxi via Bravo - Alpha, travers piste 12 pour pad 1, Tango Foxtrot 123.”

    Pour tous les indicatif il est obligatoire d'utiliser l’alphabet phonétique :
    [​IMG]

    - TRANSPONDEUR -
    [​IMG]

    Le transpondeur est un appareil clé dans les aéronefs, il permet l’identification de chaque appareils auprès du contrôle aérien.

    Ces appareils se configurent avec 3 différents modes, qui permettent un affichage différent sur l’écran du contrôle aérien, ainsi qu’un code d’identification (Appelé Squawk Code) qui est donnée par le contrôle aérien avant le démarrage de l’aéronef.

    Mode.png
    Squawk.png

    Section 3 - Secteurs Aériens
    [​IMG]
    Zones.png

    Section 4 - Aéroport de Silverton

    Voici la carte de navigation de l’aéroport de Silverton :
    [​IMG]
    Toute personne présente dans l’enceinte de l’aéroport, à l’exclusion des hangars et de la Ramp doit être en mesure de présenter une licence de Pilote, dans le cas contraire cette personne sera escortée hors des zones réglementées.

    Section 5 - Procédures d’urgence

    Il existe plusieurs types d'urgences pour un pilote d’aéronefs.
    • Urgence médicale
    L’urgence médicale est celle qui est la plus récurrente, vous devrez lors de ce type d’urgence contacter un contrôleur aérien ou un membre de l’United States Coast Guard de la manière suivante :
    - "(Indicatif) déclarons une urgence médicale au dessus de (Position), (nature de l’urgence, état de la victime)”.
    Le contrôleur aérien vous fera donc atterrir en priorité et se chargera de contacter directement le Fishers Island Fire & Rescue, qui vous attendra directement sur le lieu d'atterrissage.

    • Panne bénigne
    Ce type d’urgence est a déclaré en cas de panne d’une partie de l’aéronef ne mettant pas en danger immédiat la vie des occupants.
    Vous devrez lors de ce type d’urgence contacter un contrôleur aérien ou un membre de l’United States Coast Guard de la manière suivante :

    - “PAN PAN, PAN PAN, PAN PAN, (Indicatif) survolons (position), (nature de l’urgence), demandons atterrissage dès que possible”.
    • Danger immédiat
    Ce type d’urgence est extrêmement grave et comprends les situations suivantes : panne d’un moteur, incapacité du pilote, incendie à bord, perte de contrôle, etc..
    Vous devrez lors de ce type d’urgence contacter un contrôleur aérien ou un membre de l’United States Coast Guard de la manière suivante :

    - “MAYDAY, MAYDAY, MAYDAY (Indicatif) survolons (position), (nature de l’urgence), demandons atterrissage d’urgence”.

    Dans ce cas, les unités aéroportuaires des Coast Guard seront déployées pour sécuriser l'atterrissage, les service du Fishers Island Fire & Rescue seront également maîtrisé pour prendre en charge d’éventuels blessés ou contrôler un incendie.

    Section 6 - Procédures Standards


    - Phase de roulage
    - Suivi des voies de taxi à faible allure.
    - Phase de croisière
    - Altitude minimale : 600 Pieds ~ 180 mètres
    - Phase d'atterrissage
    - Sortie sur une voie de taxi à faible allure.​
     

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