SONDAGE TERMINÉ Serveur whitelist

Discussion dans 'SONDAGES' créé par John Stone, 18 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
?

Whitelist du serveur

Sondage fermé 25 Mars 2019.
  1. Pour

6 vote(s)
    42.9%
  2. Contre

4 vote(s)
    28.6%
  3. Sans avis

4 vote(s)
    28.6%
  1. John Stone

John Stone Chef Support A3PL France
    Manager Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    76
    4
    8
    Homme
    Bonjour,

Petit sondage pour vous proposer l'ajout d'une whitelist au serveur comme autrefois. Ca n'a pas encore été discuté dans le staff, mais on souhaite avoir un avis des joueurs avant tout.

La whitelist se passerai de cette façon :
    1. La personne s'inscrit sur le forum
    2. Remplissage d'un formulaire (nom prénom age histoire du personnage...)
    3. Entretien teamspeak aux horaires données

La whitelist permettrai de filtrer les joueurs comme les cheaters, trolleurs ou autres personnes indésirables pouvant nuire à votre expérience de jeu.

N'hésitez pas à donner votre avis, le vote se termine dans 7 jours, le 24/03/2019 !

2. Tom Beneti

Tom Beneti Sheriff's Department
    Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

9 Octobre 2018
    24
    20
    13
    Homme
    Bonjour, personnellement je suis contre l'étape 3 (du moins pour le moment). Je pense que l'inscription sur le forum devrait être obligatoire pour jouer, de même pour le remplissage de la fiche sur son personnage qu'il faudrait cependant garder assez simple pour ne pas faire peur au roleplayiste débutant. (J'ignore si vous demandez toujours le nom et prénom IRL sur ce genre de fiche mais franchement si c'est encore le cas, enlevez-le, ça sert à rien et je sais que ça a dissuadé certains de mes potes de venir tester le serveur à l'époque).
    L'étape 3 me paraît risquer dans le sens où ça risque d'en démotiver plus d'un de devoir attendre pour rentrer sur un serveur dont il ne sait pas grand-chose finalement. (Ce serait différent s'il y avait beaucoup plus de monde, parce que le monde attire le monde évidemment).

Je suis pertinemment conscient que c'est une étape qui dissuaderait aussi un bon nombre de trolls, cheater, etc ... mais je me dis que 90% des trolls ne prendront pas la peine de s'inscrire sur un forum et de remplir une fiche RP. Quant au 10% restant, je pense que c'est encore gérable par une bonne équipe de modération. Pour moi, c'est le risque à prendre pour espérer attirer plus de monde.

• D'accord D'accord x 1
  3. Jason

Jason Directeur A3PL France
    Administrateur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

4 Octobre 2018
    421
    288
    63
    Homme
    Metz, France
    Je suis d'accord pour l'étape 3 ! Pour le moment peut-être que la fiche "réponse" à remplir avec l'approbation d'un staff. Une fois approuvé, la personne est whitelist.

Concernant le Nom / Prénom IRL, il n'est demandé que lorsqu'une personne veut devenir adhérent

Partager cette page

iHax Comunity/